• #38 Math Atout

    La fiche de suivi d'aujourd'hui est trèèèèès longue car elle concerne un petit gratuiciel très riche ! Math Atout est disponible en téléchargement ici et permet plein d'activités autour des nombres inférieurs à 1000.

    La fiche de suivi rendra son utilisation plus facile pour savoir quoi proposer à votre patient car les niveaux sont bien détaillés et, en barrant chaque item réalisé, vous progressez en sachant toujours où vous allez.

     

    Si vous découvrez les fiches de suivi : le mode d'emploi et les fiches déjà publiées ----> c'est par ici. Et pour ne plus rater la publication des fiches à venir, inscrivez-vous à la newsletter du du blog ou abonnez-vous à la page Facebook.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:46

    Un grand merci, encore une fois pour ces fiches qui me sont soit utiles, soit me permettent de découvrir de nouveaux matériels! Ce qui est le cas aujourd'hui. J'attendrai d'ouvrir mon PC pour télécharger ces logiciels car à la maison, je suis sous Mac... J'ai vu qu'il y avait plein de logiciels différents, les autres sont-ils aussi intéressants? Les avez-vous testés? En tout cas celui-ci va me permettre de faire faire à mes petits patients des choses sur ordinateur, ce dont ils raffolent! Merci!!

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 05:57

        Merci pour ce commentaire ! Les autres sont aussi intéressants, j'ai déjà fait une fiche sur Lecto ;-) il y a qq semaines. Je pense que d'autres fiches sur les autres viendront pour vous permettre de les découvrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :