• #21 Réflexion lecture

    Réflexion lecture (Orthoédition) est très dense, ciblant des compétences nombreuses et différentes et avec, au sein du même type d'exercice, différents niveaux. Cette fiche sera un vrai + pour l'utiliser avec un même patient et naviguer au sein du matériel de façon plus globale ! J'espère que vous l'apprécierez.

    Si vous découvrez les fiches de suivi : le mode d'emploi et les fiches déjà publiées ----> c'est par ici. Et pour ne plus rater la publication des fiches à venir, inscrivez-vous à la newsletter du blog ou abonnez-vous à la page Facebook.


  • Commentaires

    1
    Carola
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:32

    Merci ! Cela va vraiment me faciliter l'usage de Réflexion lecture !!

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 10:47

        Avec plaisir , merci de souvent l'écrire, Carola !

    2
    ambaya
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:39

    Bravo pour ce travail! Et merci de le partager!

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 10:47

        Mais de rien ! merci de prendre le temps de le dire !

    3
    Emilie
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:10

    Merci beaucoup pour tout ce travail.

    Une petite question : comment fais-tu pour copier-coller en sous-page dans One NOte ?

     

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 06:01

        bonjour, tu peux utiliser l'imprimante onenote ex: tu ouvres la fiche en pdf > imprimer et sélectionne limprimante "send to onenote" et ensuite je déplace la page où je le souhaite si nécessaire. pour cocher j'utilise l'outil dessin mais attention le seul souci avec cette fonction c'est que si tu bouges l'image le dessin ne bouge pas avec c'est pour ça que je crées une sous page à la page principale du patient. Est-ce plus clair ?

      • Emilie
        Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:19

        OK. Merci. J'ai fait comme tu as dit. Par contre, mon souci, c'est que je ne sais pas créer une sous-page à la page principale du patient !!! Donc je me retrouve avec le problème dont tu parles : quand je bouge l'image, le dessin ne bouge pas avec...

        Est-ce que tu pourrais me dire comment créer une sous-page à la page principale du patient ?

    4
    GIRODON
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:18

    OK. Merci. J'ai fait comme tu as dit. Par contre, mon souci, c'est que je ne sais pas créer une sous-page à la page principale du patient !!! Donc je me retrouve avec le problème dont tu parles : quand je bouge l'image, le dessin ne bouge pas avec...

    Est-ce que tu pourrais me dire comment créer une sous-page à la page principale du patient ?

     

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:56

        tu crées une page et tu la bouges en dessous de ta page principale puis tu fais clic droit (sur l'onglet de la page)> transformer en sous page :-) 

    5
    Emilie
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 00:40

    Super ! Ça marche ! Merci +++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :