• Fiches #3 et 4 : Bouge qui peut/veut ! Orthoédition

     

    Finalement, je change d'avis, ce sera une fiche par jour tout le mois de novembre pour que chacun puisse y trouver quelque chose ;-)

     

    Aujourd'hui, 2 fiches en 1 avec Bouge qui peut et Bouge qui veut (Orthoédition) sur la même page.

    N'hésitez pas à faire vos suggestions de matériel et pensez à vous inscrire à la Newsletter du blog pour recevoir un mail à chaque nouvelle fiche publiée.


  • Commentaires

    1
    véronique
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:48

    Bonjour, je dois être un peu blonde sur les bord mais je n'arrive pas à télécharger les pdf..... comment faire? merci beaucoup car c'est super intéressant!!

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:16

        Il faut aller cliquer en haut à droite de l'aperçu du doc comme sur la photo ci-dessous

        mais je ne suis pas sure que l'affichage soit le même sur tous les ordis...

      • Véronique
        Mardi 13 Novembre 2018 à 09:42

        J'ai réussi sous PC mais pas sous mac, mais du coup j'ai tout! Merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :