• Fiche #13 Dictées QCM

     

    Eric Geoffroy avait proposé ce petit gratuiciel il y a quelques années sur le site PONTT, vous pouvez  le découvrir ou redécouvrir en lisant la publication originale  ici.

    Le lien de téléchargement de l'article requérait un logiciel de zip spécifique (7zip), je me permets de proposer un nouveau lien de téléchargement : le dossier se dézippe avec l'outil intégré à Windows, vous n'avez pas besoin de télécharger 7zip.

    Télécharger le dossier DICTEES QCM ZIPPE ***** s'il vous intéresse mettez-moi un mail par l'onglet "contact"

    J'ai toujours trouvé son utilisation difficile à suivre avec les patients car, sur la page d'accueil du logiciel, il n'y a pas de numéro clairement attribué à chaque dictée et la présentation en rond n'aide pas à bien se repérer. Voici donc une fiche de suivi sur laquelle j'ai rajouté quelques informations qui devraient faciliter son utilisation avec plusieurs patients : personnellement, je barre chaque numéro fait. 

    Voici donc la copie d'écran retravaillée en respectant la position de chaque numéro des dictées.

    Je ne la mets qu'en pdf car peu de chance de s'en servir pour autre chose...

    pensez à l'imprimer en 2 /page pour plus d'économie. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    jiji
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 09:13

    ah super! je dessinais vite fait le cercle et n'arrivais jamais à caser tous les petits ronds de chaque dictée, c'était pas clair du tout... merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :