• Des p'tits papiers version spéciale fin d'année

     

    Nous entrons dans l'avant-dernière semaine avant que beaucoup de nos patients réguliers ne prennent congé jusqu'à l'année prochaine... c'est donc cette semaine qu'il faut demander le règlement pour la suivante afin que vous puissiez clôturer votre comptabilité en ayant un maximum de séances EFFECTUÉES en 2019=> PAYÉES en 2019 (même si cela n'a rien d'obligatoire).

    Je vous avais déjà partagé mes petits papiers de demandes de règlement/de renouvellement d'ordonnance (cf. publi #27)

    Aujourd'hui, je vous en propose une version spéciale fin d'année :

    - l'un (page 1) avec une mention spéciale pour prévenir le patient de vraiment y penser cette semaine (sous peine de devoir repasser !) 

    - le second (page 2) pour ceux qui ont la chance de bénéficier du tiers payant intégral, pour leur rappeler de penser à la carte vitale ET d'apporter leur attestation mutuelle 2020

    Le document au format .docx est à personnaliser avec vos coordonnées.

    (L'aperçu du doc doit apparaître en dessous de cet article pour vous permettre de le télécharger)

    Si vous avez besoin d'un format .rtf ou autre, n'hésitez pas à me contacter directement.

    FICHIER Ptit papier fin d'année 2019


  • Commentaires

    1
    Anne-Catherine
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:42

    Zut celui là j'ai oublié de le télécharger et demander la carte de mutuelle pour la rentrée c'est primordial!

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 06:13

        Je ne l'ai pas remis dans le calendrier cette année je le demanderai à la rentrée aussi... pas grave... ça évitera que le papier se perde pendant les vacances...

        <style></style> <style></style>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :