• #85 Remplacer Flash Player pour (continuer d') utiliser les petits jeux interactifs en ligne dont vous aviez l'habitude

     

    Pepit.be; les jeux du site ccdmd  (et plein d'autres) restent  accessibles malgré la fin du plug in Flash Player grâce à cette extension https://ruffle.rs/#

    Regarder comment :

    Tuto pas -à-pas pour Chrome

    Je note qu'il faut recharger l'extension à chaque redémarrage par contre... mais bon ça va vite _______________________________________________________________________________

    Suivez Paksa à faire :

    - en vous abonnant à la newsletter

    - sur la page Facebook 

    - sur Instagram Paksaafaire 

    - consultez ma page Podia pour découvrir la boutique Paksa à faire

     

     #58 Catalogue de Noël

    Pin It

  • Commentaires

    1
    christine
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:57

    Bonjour, super cette extension de Flash ! Mais effectivement l'installation a l'air un peu complexe... Un petit tuto serait vraiment bienvenue.

    Et merci encore pour tous vos partages et votre énorme travail.

      • Cloé
        Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:01

        L'idée du tuto est séduisante ;-))) Merci

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:35

        le tuto est en ligne ;-)

        <style></style> <style></style>
    2
    tagada
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:29

    partante pour un tuto installation !! 

    Merci pour tout

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:36

        tuto dispo sur la même page désormais ! merci pour ton intérêt !

        <style></style> <style></style>
    3
    caroline
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:35

    un tuto video pour l'installation ne serait pas de refus!!

    Merci pour tout.

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:36

        tuto dispo sur la même page désormais ! merci pour ton intérêt !

        <style></style> <style></style>
      • caroline
        Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:41

        Super merci!! Trop facile j'ai réussi et ça marche.....

    4
    Geneviève
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:28

    Un tutoriel, ce serait génial, merci!

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:37

        tu dispo ! merci de ton intérêt

        <style></style> <style></style>
    5
    Amélie
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:14

    Merci beaucoup pour l'info ! J'ai installé avec le tuto en anglais, ça marche parfaitement, je suis heureuse de pouvoir continuer à utiliser tous ces petits programmes !

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:38

        yes super ! avec plaisir !

        <style></style> <style></style>
    6
    JBortho
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:57

    Bonjour Claire et merci pour tous tes trucs et astuces que je suis attentivement !Une petite question "sécurité" : as-tu un peu de recul ou as tu lu quelques infos sur la sécurité de l'appli et de l'extension ? J'ai voulu télécharger l'appli de bureau mais les mises en garde de mon anti-virus m'ont poussée à te demander si tu en savais plus (je n'ai toutefois pas cherché de mon côté pour l'instant!)
    Je vais voir si ça fait pareil pour l'extension... je pense que c'est lié au fait que ce soit tout récent !

     

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:09

        aïe zut... non je ne peux t'éclairer effectivement...

        <style></style> <style></style>
      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:12

        du coup si tu en sais plus n'hésite pas à nous en faire part ici...

         

        <style></style> <style></style>
    7
    Maïté
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:49

    Bonjour Claire. Merci pour ce tuto et le temps que tu nous fais gagner. Ruffle est installé!!

     

    8
    M Christine ortjo
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:30
    Grand merci pour le tuto ç a m' a sauvée!
    9
    sodebbo
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:58

    Bonjour,

    Merci pour le tuto. J'ai installé l'extension, Ruffle est activé. Malheureusement pour moi, le jeu auquel je voudrais jouer ne fonctionne sur aucun sites en ligne... Que faire?  

     

      • Lundi 1er Mars 2021 à 14:16

        Bonjour pourriez-vous me donner un ex de site qui ne marcherait pas svp ?

        <style>

        </style> <style>

        </style>

        <style></style> <style></style>
      • sodebbo
        Lundi 1er Mars 2021 à 16:14

        https://www.jeu.fr/jeu/beauty-resort-2

        C'est le lien du jeu qui ne fonctionne pas

         

      • Mardi 2 Mars 2021 à 05:41

        ok je ne sais pas ; fouillez les autres solutions de ruffle... je n'ai pas de solution

        <style></style> <style></style>
    10
    france
    Vendredi 5 Mars 2021 à 22:56
    france

    Bonjour Claire. Le tutoriel était trè clair. MERCI, Un souci: pour extraire l'extension: la fonction "extraire tout/ est en ombragé donc inaccessible. Vous auriez réponse à ceci, dites ?

      • Samedi 6 Mars 2021 à 06:27

        non je ne sais pas pt être est-ce une protection auto de l'ordi /anti virus ? ou ressayer de retélécharger l'extension ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :