• #82 Lancement de la 1ère formation en ligne Paksa !! Réveillez l'assistant personnel qui sommeille dans votre ordi

     

    Il y a 5 ans quasi jour pour jour déjà... Ma fille, 2 ans après mon fils, voyait le jour. Un moment inoubliable mais.... aussi le début d'une charge mentale vite devenue insoutenable et d'un mini chaos entre vie pro/perso auquel je me suis adaptée en partie grâce au blog Paksa à faire ! qui a vu le jour il y a 3 ans et demi et dans lequel j'ai partagé mes astuces et outils pour mieux s'organiser et gagner en efficacité.

    Merci à vous tous qui me suivez depuis si longtemps !

    Aujourd'hui, s'ouvre une nouvelle page Paksa ! Je vous propose un condensé du blog en formation en ligne !

     

    "Réveillez l'assistant personnel qui sommeille dans votre ordi !"

    17 étapes simples pour gagner en efficacité en libéral

    sur le plan administratif et rééducatif

    Voici la présentation du contenu en vidéo :

     

    Si vous faites partie de ceux qui lisent les billets mais ne prennent pas toujours le temps de passer à l'action, si des explications supplémentaires, une aide vidéo pas-à-pas vous est nécessaire, cette formation en ligne est pour vous ! 

    Au travers de vignettes vidéo courtes, appropriez-vous des outils (dont j'ai souvent parlé sur le blog, mais pas seulement ;-)) plus facilement, à votre rythme, en visionnant chaque vignette autant de fois que nécessaire.

    La formation est encore en cours de tournage alors je vous propose : 
    1/ d'acheter maintenant à prix réduit, et de commencer la formation (plus d'1h30 à visionner déjà). J'ajouterai les contenus manquants d'ici mi novembre.
    2/ ou vous pouvez attendre que la totalité de la formation paraisse, elle sera alors vendue 85€.

    ***********Attention !! FIN DE L'OFFRE LANCEMENT le 31/10/2020 ************ 

    Plus d'infos et achat :

    https://clairemichael.podia.com/reveillez-l-assistant-personnel-qui-sommeille-dans-votre-ordi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    clarounse
    Lundi 5 Octobre 2020 à 12:26

    Bonjour Claire! 

    Est-ce que ta formation propose des outils compatibles sur mac, ou est ciblée pc?? Y a-t-il des choses propres à la France (rédaction de CR etc), ou tout sera transposable pour la Belgique également??

    Merci,

    Claire

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 13:23

        Bonjour, beaucoup de choses sont transposables sous mac mais les manip sont montrées sur pc et je stipule bien dans la page d'informations que c'est axé PC parce que c'est mon outil de travail. Quelques étapes et quelques logiciels poseront pb en terme de compatibilité Mac. je n'ai pas de Mac et ne connait pas trop le travail sur ordi iOS donc je préfère que les choses soient dites dès le départ car je ne pourrai pas chercher d'équivalent, m'assurer de la marche à suivre sur Mac.

        pour ce qui est de la différence France Belgique; je parle CR mais rien de très très spécifique à la France si ce n'est la nomenclature des actes reprise sur un logiciel d'insertion de texte.

        Merci pour ton intérêt !

        <style>

        </style> <style>

        </style>

        <style></style> <style></style>
      • clarounse
        Lundi 5 Octobre 2020 à 16:34

        Merci pour ta réponse!

    2
    Udr
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:59

    Bonjour Claire,

    Une formation très intéressante mais difficile d'accès pour le petit porte-monnaie étudiant. Une réduction étudiante serait-elle envisageable ?

    Belle journée !

      • claire
        Mardi 6 Octobre 2020 à 09:11

        Bonjour, merci de votre intérêt ! la formation est déjà à prix très réduit pendant le lancement et comparé à une journée de formation, ça reste très compétitif. Le prix est bas pour tous, (étudiants et pro durement touchés par la crise sanitaire aussi qui n'ont pas forcément de moyens énormes non plus)  je ne le baisserai pas plus non désolée. d'autant plus que cela m'obligerait à un contrôle des accès au tarif étudiant qui deviendrait vite ingérable merci de votre compréhension

         

        <style>

        </style> <style>

        </style>

        <style></style> <style></style>
    3
    ROCA
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:47

    Bonjour , cette formation n'est plus disponible ? C'est dommage elle avait vraiment l'air fort intéressante !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :