• #77 Planning de l'été 2020

     

    (désolée pour le couac d'hier - mail avec lien vide-  la publi n'était pas tout à fait prête)

    Je vous propose aujourd’hui un petit planning à remettre aux patients en prévision de l'été...

    Je pense mettre en place une solution gratuite de prise de rdv en ligne (cf. mes publi sur rdv360 #56 #57 et #75) ou peut-être Medi libre (entièrement GRATUIT) si les améliorations permettent de le mettre en place dès juillet.

    Mais pour avoir une idée sur : quelle semaine il ne sera pas "rentable" d'ouvrir ? Quels jours/ quelles demi-journées seront les plus susceptibles d'être rempli(e)s etc. ? ==> je remets déjà cette feuille  aux parents. 

     

    Voici la version Word que j'imprime en 2 pages par feuille

    Télécharger « été ORGANISATION DES PRISES EN CHARGES DURANT L.docx »

     

    (Je me suis basée sur une trame partagée sur un groupe Facebook il y a plusieurs années.)


  • Commentaires

    1
    Nathalie 92
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:24

    Merci pour cet outil qui va faciliter effectivement la programmation de l'éte.

    J'ai opté pour rdv 360 sur tes conseils. Cela me soulage grandement de la tâche administrative. Je viens de regarder medi Libre qui semble plus simple d'utilisation. A suivre ! J'attends ton comparatif éventuel ;-)

    Merci encore de nous faciliter la vie d'ortho !

    2
    Lauraine
    Mardi 16 Juin 2020 à 15:51

    Merci Claire, c'est une bonne idée..

    3
    Rachelle
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:09

    passage aux rdv en ligne, ce sont les patients qui gèrent le tetris désormais : bonheur!!

    4
    Anne Lu
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:24

    Bonjour ! 

    merci beaucoup pour tous ces conseils si précieux ! quel plaisir de venir sur ce blog ! 

    je me pose la question de la prise de rendez-vous en ligne et je viens de découvrir ce site ! :  https://perf-ortho.com/

    connaissez-vous? 

    Anne-Lu.

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 08:57

        Bonjour, merci pour votre intérêt ! non je ne connais pas bien que je le vois souvent cité récemment sur les réseaux.

        <style></style> <style></style>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :