• 24 décembre : liasse complète des listes

     

    ...Ouvrez la case et les autres ICI...

    Et nous y voilà ! Pour ce dernier jour pas de grand finale, vous avez sûrement bien mieux à faire, mais juste au cas où quelques unes de ces listes du mois de décembre vous aient plu, je vous ai tout réuni en un seul pdf pour plus de facilité ;-)

    parce que...bon.. éplucher toutes les publis des 23 dernier jours quand vous voudrez mettre en place telle ou telle liste... Vous n'aurez  pas que ça à faire ;-)

    Bon noël à tous !

     

    Télécharger « 24 the ULTIMATE Complete BUNDLE toutes les listes réunies light.pdf »

     

     

     

    Suivez Paksa à faire :

    - en vous abonnant à la newsletter

    - sur la page Facebook 

    - sur Instagram Paksaafaire 

    - consultez ma page Podia pour découvrir la boutique Paksa à faire

     

     #58 Catalogue de Noël 

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Anne-Laure PB
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:07

    Un immense MERCI pour tout! Et en particulier pour cette récap... Je n'avais pas eu le temps de tout lire et je m'apprêtais à le faire ces jours ci... Ce dernier post est un réel gain de temps, un vrai cadeau de Noël money

    Passe de très belles fêtes et à l'année prochaine!

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:03

        Merci Anne-Laure ! avec plaisir !Belles fêtes à toi aussi

        <style></style> <style></style>
    2
    Stéphanie
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:03
    Je n'avais encore jamais pris le temps de poster un message pour te remercier pour tous ces gains de temps et d'organisation que tu nous partage, alors... Un très grand merci et un joyeux Noël !!
      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:11

        merci à toi de partager cela avec moi ! belles fêtes également !

        <style></style> <style></style>
    3
    Magali
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:49

    Ce pdf récapitulatif tombe vraiment à pic ! Après avoir utilisé la fiche "de quand date le dernier ..." pour la maison (dégivrage congélo...) , je savais qu'une telle fiche était ce qu'il me fallait sur le plan perso (dernière visite ophtalmo, dentiste...); j'allais partir en ce début janvier à sa recherche dans mes mails "paksa à faire" archivés, lorsque j'ai cliqué au hasard sur celui du 24 décembre. Pile poil ...! :D

    Merci encore pour toutes ces idées qui allègent bien notre quotidien ! 

    Bon bout d'an ! (comme on dit dans le sud)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :